29 juin 2006

Et voilà

Un titre qui se justifie à lui seul. Depuis le temps que je vilipendais les blogs sur l'inconsistance des contenus, sur la non intelligence des "auteurs", me voilà en train de les imiter! Quelle ironie n'est-ce pas? Je me prends donc pour un chroniqueur (ah doux râle des mécontents permanents), un poète (dont la plume est ma foi élimée en ce moment) voire même un écrivain (risible non?).
Ainsi, ce "blog" (puisqu'il faut appeler un chat un chat) ne contiendra rien de plus que mes élucubrations, mon spasmophiliesque agitation intellectuelle, et parfois des billets provenant d'amis - d'amour - d'honnis (prière de ne pas rayer de mentions, toutes sont valables).
Bonne lecture, bon voyage dans les méandres de mes propos.
Votre serviteur


Frédéric / JeFaisPeurAlaFoule

Aucun commentaire: