21 septembre 2006

Castro au pouvoir

Un grand merci à Monsieur le Chien pour la qualité de ses dessins... j'ai honteusement "volé" un de ses personnages favoris pour exprimer mon opinion du jour.
S'il considère que ce piratage bon enfant n'est pas de son goût qu'il me le fasse savoir, je serai heureux de supprimer mon bidouillage.


Image Hosted by ImageShack.us

Nota : j'ajoute après coup un nouveau merci à Monsieur le Chien étant donné qu'il m'a donné son accord. Allez d'urgence dévorer son blog!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca devrait aller ;) pas de soucis, en plus vous avez ET l'élégance de me prévenir ET celle de préciser que j'ai fait le dessin mais vous le texte, je peux difficilement vosu en vouloir :)
je vous souhaite une excellente journée!

JeFaisPeurALaFoule a dit…

Je vous remercie de cette marque de gentillesse et j'espère voir incessammment sous peur apparaître votre album parmi mes étagères...