21 décembre 2009

Un râleur? Non, un pragmatique

Allez le lire, appréciez la section "Les trucs qui m'énervent"... Il est presque aussi râleur que moi (la mauvaise foi en moins)!

Nota: pour les néophytes en informatique, certains propos seront peut-être un peu complexes, mais prenez le temps de lire, c'est ainsi que l'on progresse et que l'on s'informe!

Donc: Rendez vous sur sebsauvage.net, et bonne lecture!

4 commentaires:

Bill2 a dit…

Oui, je connais son site depuis un peu plus d'un mois.

J'aime bien aussi :)
Seul "reproche" : il n'offre pas la possibilité de commenter.

Ceci étant, il s'en explique sur une de ses pages, et je le comprends !
Marié, avec 2 enfants (bientôt 3), il n'a pas assez de temps pour modérer tout ça, surtout avec le nb de visiteurs qu'il a ...

JeFaisPeurALaFoule a dit…

Je ne saurais lui reprocher, bien au contraire! Son site n'est pas une tribune libre, c'est une zone d'expression pour lui. A chacun de se faire une opinion, et j'ai eu le plaisir de communiquer rapidement par messagerie interposée.

Pour ma part, n'ayant pas son lectorat, je peux me permettre de laisser les commentaires ouverts (mais modérés... précaution contre le spam oblige). Qui sait si, un jour, j'avais un tel auditoire, si je laisserais encore cette possibilité...

Honnêtement? J'en doute.

Enfin bon, c'est une saine lecture, riche et argumentée, en tout cas comme il en manque encore trop sur la toile francophone.

Unknown a dit…

> Je ne saurais lui reprocher, bien au contraire!
+1, quand tu vois les commentaires CommentCaMarche contre lesquels il rale sur son blog, tu comprends comment ça doit être un fardeau à administrer !!

(et JeFaisPeurALaFoule, j'adore, j'arrive sur ton site depuis Korben.info, que je suis tout aussi activement que SebSauvage, le monde de blogs informatiques intéressant n'est pas grand :)

JeFaisPeurALaFoule a dit…

Merci, c'est flatteur!