10 septembre 2013

Une publicité très bien faite. Merci HONDA

2 commentaires:

JeromeJ a dit…

Mais … :(

Ça reste une pub :/

(Chui anti-pub et pas qu'un peu !)

Non aux pubs :o

On t'as acheté ou quoi ? :p Je sais bien que non. Alors, original ou pas, avec les moyens technologiques d'aujourd'hui et les moyens financiers qu'ils se payent, ça casse franchement pas des murs leur trucs là (j'ai oublié l'expression correcte).

"Les publicités, c'est tabou, on en viendra tous à bout !" (8)

(C'est une bonne chose quand on est pas d'accord également non ? J'espère que tu le pense aussi !)

JeFaisPeurALaFoule a dit…

Je crois que tu te trompes de combat.

Il faut être amateur de mécanique pour reconnaître la plupart des références présentes dans cette pub, et pour le coup, même si je suis réticent concernant la réclame omniprésente, je trouve qu'elle est bien réalisée... parce que justement elle ne tire pas vers les supers effets spéciaux sans intérêt, qu'elle présente une histoire de la marque avec bon sens, et qu'au final elle s'adresse aux amoureux de la mécanique.

donc je persiste, même si comme toi la pub m'horripile, je leur tire mon chapeau.